Rando-Bikers Club Hélécine Index du Forum

Rando-Bikers Club Hélécine
Club moto Hélécine - Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rando-Bikers Club Hélécine Index du Forum -> DIVERS -> Le carrefour commercial...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

Prix commerce : 10€

Prix membre : 6€

Dispo : 4 pcs

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:10 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

Bob ,

Comme convenu , je te prends le tour de cou et la broche avec le numéro 7 ( en haut à droite ).

A dimanche

Chris

bob

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

ok pour la broche christ, pour le tour de cou... j'en ai plus Embarassed  (je croyais pourtant)

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

pffffffffffff bien ma veine.... Mad

bob

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

J' en ai un marqué...

Triumph

Mort de Rire

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

C'est gentil mais je crois qu'il fera plus plaisir à Eric, il aura enfin l'occasion et le temps de lire le nom de ta fusée en entier... Mort de Rire Mort de Rire

Ric

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

Je ne voudrai pas l'en privé des fois qu'il perdrait à nouveau son porte clé avec triumph dessus 
Il en à besoin pour retrouver sa mobylette.
D'ailleurs j'en ai trouvée une spécialement pour toi bob.
Avec elle tu n'auras plus besoin de clé

Dernière édition par Ric le Mar 6 Oct - 15:18 (2009); édité 1 fois
Ric

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

Mais bon trêve de plaisanterie tu m'en mais un pour moi aussi.
Merci mon grand
Ric

bob

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

lequel pépé ? Cool

Ric

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

Prend les quatres avec samedi je choisirai sur place enfin si ta mobylette supporte la surcharge de poids Mort de Rire
Et les polos ? Tu y penses aussi svp
Merci à toi Ric

bob

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

Hé ho, où as-tu vu des polos ???? Shocked
Il y a pas assez de T-shirts ???

Décidément l'âge fait des dégats, soit t'es bigleux, soit t'es...

... Bigleux Rolling Eyes

Ric

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:08 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

Je crois bien que c'est l'age mais si je ne me trompe pas nous tapons tous les deux dans la même catégories non
Heu prend toujours les t-shirt avec merci mon grand
Ric

bob

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

" prend toujours les T-Shirts avec"

Y en a environ 60... 

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team Répondre en citant

Bob, je te confirme que je prends la broche avec le num 7 et pour Nicky, celle en bas à gauche sur ta photo... avec le casque je pense....

merciiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Pendentifs et broches métalliques JoeBar Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rando-Bikers Club Hélécine Index du Forum -> DIVERS -> Le carrefour commercial... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation